Deux techniques pour réaliser des anges pour votre toile

Voici une petite video qui est la parenthèse du tableau sur les anges, je vais vous montrer deux techniques simples pour réaliser des anges à la manière aquarelle.
La première techniques consiste à imprimer des anges, j’ai tout simplement taper sur internet “anges à colorier ”  puis transférer la sur votre toile pour la colorier.
Les techniques que je vous donne c’est la manière simple car on pourrait faire plus recherché c’est à dire des ombres coherentes par rapport à la position de la lumière mais bon…la manière “simple” que je vous propose.
La deuxième façon il s’agira de le dessiner soit même,  je repete les techniques que je vous donne c’est la manière simple car pour cette manière, on pourrait aussi dessiner  beaucoup plus détaillé sauf que là je vous montre la manière simplifié pour pouvoir avoir la satisfaction de l’avoir fait soi-même  pour ceux qui ne sont pas doués au dessin. 
On pourrait aussi imprimer l’image toute faite, mais il y aura moins de fierté à l’avoir fait.
Je vous laisse plutôt regarder… bon visionnage…

 

♥ Si vous aimez mes vidéos, n’hésitez pas à me soutenir en vous abonnant (totalement gratuit!).
N’oubliez pas que mes vidéos sont gratuites et pour qu’elles le restent, j’ai besoin d’un maximum d’abonnés alors je compte sur vous, partagez-les avec vos amis ♥[wysija_form id=”1″]



4 thoughts on “Deux techniques pour réaliser des anges pour votre toile

  1. Merci, infiniment pour vos vidéos… J'attends de terminer l'installation de mon bureau-atelier… pour avoir le plaisir de m'y mettre !…..
    Je rencontre actuellement, un souci avec mes hauts parleurs, alors certes, je vois la vidéo, mais je n'entends rien !
    C'est là, où je me dis que s'il y avait un commentaire écrit, avec la liste du matériel nécessaire à acheter pour chaque création… ce serait génial !
    Qu'en pensez-vous ?
    C'est une suggestion… qui serait sympath !
    Avec toute mon admiration….
    Au plaisir d'avoir une réponse.
    Choucaille Clément

Laisser un commentaire