Facile à faire : votre propre Mandala

Bonjour à tous,

Aujourd’hui nous allons nous attaquer aux mandalas.

Le moment de colorier le mandala demande beaucoup de patience, et vos choix de couleurs peuvent avoir beaucoup de significations et refléter vos sentiments du moment.

Pendant le temps que vous allez accorder au coloriage, vous allez pouvoir vous détendre et inconsciemment évacuer tous vos tracas pour aller de l’avant… on dirait pas comme ça mais si!

Donc je vais vous orienter sur le début du tableau ensuite votre choix finale pour les couleurs du mandala reste personnelle.

N’hésitez pas à m’envoyer vos futurs mandalas pour voir d’une personne à une autre comment un mandala peut changer,
 
Bonne vidéo!
♥ Si vous aimez mes vidéos, n’hésitez pas à me soutenir en vous abonnant (totalement gratuit!).
N’oubliez pas que mes vidéos sont gratuites et pour qu’elles le restent, j’ai besoin d’un maximum d’abonnés alors je compte sur vous, partagez-les avec vos amis ♥[wysija_form id=”1″]

Comments

comments

3 thoughts on “Facile à faire : votre propre Mandala

  1. Bonjour Sandy,
    je fais actuellement le tour de vos vidéos pour me remettre en mémoire vos différentes techniques et astuces, choix difficile, tout est joli.Pour celle-ci, différence entre crème de patine et cire, diluée ou non? Pour le fond peinture diluée?
    En attendant je vous embrasse et m’en vais visionner une autre, je les adore toutes, mais çà devient plus compliqué au fil des mois.Continuez et merci

  2. Merci Sandy ! ça faisait longtemps, beaucoup de plaisir à vous retrouver, ces mandalas sont magnifiques, un sujet pour le bien être, c’est fort sympathique……..
    Bonne continuation et bonne journée.

  3. trés joli,j’aime énormément…le résultat est surprenant,on dirait de la dentelle,je pense faire un joli tableau trés vite…
    continuez…j’attends toujours vos vidéos avec impatience

Laisser un commentaire