Tableau pour une décoration Industrielle

Bonjour à tous,

Aujourd’hui nous allons nous attaquer style industriel, aux tons ardoise, cuivre et quelques effets rouilles…

 
Bonne vidéo!
♥ Si vous aimez mes vidéos, n’hésitez pas à me soutenir en vous abonnant (totalement gratuit!).
N’oubliez pas que mes vidéos sont gratuites et pour qu’elles le restent, j’ai besoin d’un maximum d’abonnés alors je compte sur vous, partagez-les avec vos amis ♥[wysija_form id=”1″]


Comments

comments

7 thoughts on “Tableau pour une décoration Industrielle

  1. Bonsoir Sandy.En effet,cela est dommage,que la cire verte,n est plus en vente,mais cela n est pas bien grave,je ferais autrement.
    Je viens de vous passer commande,et comme je vais me régaler,de faire plusieurs toiles,que j ai l’intention d offrir pour Noel.
    Je vous remercie du fond du coeur,pour votre gentillesse et votre aide,à travers vos videos,car je peint depuis fort longtemps,mais grâce à vous,j ai appris de nouvelles techniques .
    Bon w.end à vous Sandy et à très vite .

  2. Bonjour, malheureusement la cire verte n’est plus en commercialisation, il nous reste couleur abricot, bleu et violet. Je trouve ça très dommage et nous essayons de trouver un substitut. Vous aviez l’impression de voir un pâte crème car la cire est de cette couleur, une fois étalé elle devient transparente pour faire ressortir les reflets, comme sur la vidéo “le vert”. J’espère avoir répondu à votre question, sinon n’hésitez si vous avez encore des questions, Bonne journée Sandy

  3. Bonjour Sandy.J aime beaucoup cette toile industrielle et j aimerais vous passer commande,mais j ai une question : La cire verte,qui fait l effet rouille,et la cire abricot vert,que vous avez mis sous la video,avec les pochoirs etc…??? ( j ai un doute,vue que je vois la pate crème ) Car j aimerais finaliser ma commande.Je vous remercie Sandy et vous souhaite une belle journée.

  4. bonjour Sandy! J’ai été trés heureuse en recevant vos deux dernières vidéo, qui donnent réellement envie de les reproduire. Je ne recevais plus rien de vous et je commençais à m’inquièter en me demandant si vous n’aviez pas de soucis majeurs (santé …) j’espère du fond du coeur que non et je me permets de vous souhaiter plein de nouvelles vidéo lesquelles nous rapprochent, à chaque fois, de plus en plus de vous. Pour ma part, c’est un grand bonheur. Elles me font rêver! A trés bientôt!

  5. bonjour Sandy

    J’admire beaucoup tous ce que vous faites, si je m’écoutais je les referais tous .

    continuer vos œuvres en nous les partageant c’est sympa

    bonne journée et a bientôt sur idées Déco peinture

Laisser un commentaire